Gérant(e) de restaurant

Carrière

Gérant (e) de restaurant

En venant travailler avec nous, tu pourras bénéficier de :
Outre faire partie d’une équipe hyperdynamique et travailler dans un lieu de rêve, voici les avantages de devenir KiNipien(ne) :


  1. Un environnement de travail porteur de sens
  2. Un milieu collaboratif où la confiance est prônée
  3. Un lieu de travail sain où un dialogue ouvert et bienveillant est encouragé
  4. Une foule d'avantages employés afin de mettre en pratique ou entretenir votre zénitude
  5. Des rabais vous donnant accès à de la gastronomie

Tes missions au KiNipi spa nordique & hébergement
On recherche des gens qui voudront s’investir et offrir une expérience inoubliable à nos visiteurs et cela passe par l’accueil.

  1. Volet gestion
    1. Monter les horaires de travail
    2. Accueil & intégration des nouvelles personnes au sein de son équipe
    3. Offrir de la formation continue à son équipe et aux nouvelles recrues
    4. Soutenir l'équipe dans leurs tâches en leur offrant le coaching approprié
    5. Encourager et former son équipe afin d'offrir une qualité de service hors du commun
    6. S'assurer du respect des politiques/procédures de l'entreprise
    7. Effectuer les commandes de boissons alcoolisées (vins et spiritueux) 
    8. Durant les soirées plus achalandées, agir à titre de soutien auprès des collègues
    9. S'assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation et traiter les plaintes s'il y a lieu.
    10. Procéder à une inspection quotidienne des aires de travail et mettre en place des listes de tâches pour assurer la propreté des lieux.
  2. Volet opérationnel
    1. Créer des cocktails et élaborer des accords mets et vins faisant preuve de créativité et d'innovation
    2. Effectuer la gestion de l'approvisionnement en vin et le renouvellement de la carte.
    3. Prendre en charge les réservations de la salle à manger et s'assurer que le plan de salle est cohérent
    4. Accueillir les clients et effectuer le service aux tables au besoin
    5. S'assurer que l'équipe en place répond aux besoins des clients (serveurs, suiteurs/hôtes en nombre suffisant)

On veut une belle équipe solide. As-tu ces qualités?

  1. Détient une formation dans le domaine de la restauration ou un domaine connexe
  2. Détient une expérience d'au moins 5 ans en service de restauration
  3. Connaissance en sommelerie (un atout)
  4. Expérience en gestion
  5. Facilité à communiquer et à connecter avec les gens 
  6. Place la collaboration et le travail d'Équipe au coeur de ses priorités & de ses actions
  7. Fait preuve de positivisme et inspire par ses méthodes de travail mobilisatrices et motivantes
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