Coordonnateur à la réception & expérience client

Carrière

Coordonnateur à la réception & expérience client

En venant travailler avec nous, tu pourras bénéficier de :
Outre faire partie d’une équipe hyperdynamique et travailler dans un lieu de rêve, voici les avantages de devenir KiNipien(ne) :


  1. Un environnement de travail porteur de sens
  2. Un milieu collaboratif où la confiance est prônée
  3. Un lieu de travail sain où un dialogue ouvert et bienveillant est encouragé
  4. Une foule d'avantages employés afin de mettre en pratique ou entretenir votre zénitude
  5. Des rabais vous donnant accès à de la gastronomie

Tes missions au KiNipi spa nordique & hébergement
On recherche des gens qui voudront s’investir et offrir une expérience inoubliable à nos visiteurs et cela passe par l’accueil.

  1. Volet gestion
    1. Selon les besoins, approuver les horaires de travail
    2. Offrir de la formation continue à son équipe
    3. Soutenir les préposés dans leur tâches en leur offrant le coaching approprié
    4. Effectuer de l'écoute téléphonique auprès des préposés afin d'unifier le message du KiNipi
    5. Encourager, former et supporter les préposés afin d'offrir une qualité de service hors du commun
    6. s'assurer du respect des politiques/procédures relatives à l'accueil
    7. Offrir une assistance technique aux préposés
    8. Effectuer diverses commandes telles que matériel de bureau, cartes d'affaires, etc.
  2. Volet expérience client
    1. S'assurer de la qualité de l'accueil et de l'expérience client de tout le personnel
    2. Identifier et accueillir les arrivées des groupes corporatifs et autres groupes
    3. Conclure les ententes de service avec ces groupes corporatifs
    4. S'assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service
    5. Traiter les commentaires et les plaintes des clients au besoin
    6. S'assurer que les demandes des clients soient traitées rapidement
    7. Gestion des plaintes
    8. Renseigner les clients sur les services de l'établissement, les différentes activités de la région et la programmation du KiNipi
    9. Communiquer aux responsables des services concernés des changements dans l'occupation des chambres
    10. Proposer des solutions adaptées à la vision de l'entreprise.

On veut une belle équipe solide. As-tu ces qualités?

  1. Diplôme d'études secondaires terminé
  2. Détenir au moins 3 ans d'expérience au service à la clientèle
  3. Détenir 3 à 5 ans d'expérience en gestion de personnel
  4. Une connaissance des logiciels Hotello et Softbooker sera considérée comme un atout
  5. Habiletés en informatique
  6. Anglais parlé et écrit de niveau avancé, Fançais écrit et parlé de niveau avancé
  7. Place la collaboration et le travail d'Équipe au coeur de ses priorités & de ses actions
  8. Fait preuve de positivisme et inspire par ses méthodes de travail mobilisatrices et motivantes
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