Carrière
Coordonnateur à la réception & expérience client
En venant travailler avec nous, tu pourras bénéficier de :
Outre faire partie d’une équipe hyperdynamique et travailler dans un lieu de rêve, voici les avantages de devenir KiNipien(ne) :
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Un environnement de travail porteur de sens
- Un milieu collaboratif où la confiance est prônée
- Un lieu de travail sain où un dialogue ouvert et bienveillant est encouragé
- Une foule d'avantages employés afin de mettre en pratique ou entretenir votre zénitude
- Des rabais vous donnant accès à de la gastronomie
Tes missions au KiNipi spa nordique & hébergement
On recherche des gens qui voudront s’investir et offrir une expérience inoubliable à nos visiteurs et cela passe par l’accueil.
- Volet gestion
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Selon les besoins, approuver les horaires de travail
- Offrir de la formation continue à son équipe
- Soutenir les préposés dans leur tâches en leur offrant le coaching approprié
- Effectuer de l'écoute téléphonique auprès des préposés afin d'unifier le message du KiNipi
- Encourager, former et supporter les préposés afin d'offrir une qualité de service hors du commun
- s'assurer du respect des politiques/procédures relatives à l'accueil
- Offrir une assistance technique aux préposés
- Effectuer diverses commandes telles que matériel de bureau, cartes d'affaires, etc.
- Volet expérience client
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S'assurer de la qualité de l'accueil et de l'expérience client de tout le personnel
- Identifier et accueillir les arrivées des groupes corporatifs et autres groupes
- Conclure les ententes de service avec ces groupes corporatifs
- S'assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service
- Traiter les commentaires et les plaintes des clients au besoin
- S'assurer que les demandes des clients soient traitées rapidement
- Gestion des plaintes
- Renseigner les clients sur les services de l'établissement, les différentes activités de la région et la programmation du KiNipi
- Communiquer aux responsables des services concernés des changements dans l'occupation des chambres
- Proposer des solutions adaptées à la vision de l'entreprise.
On veut une belle équipe solide. As-tu ces qualités?
- Diplôme d'études secondaires terminé
- Détenir au moins 3 ans d'expérience au service à la clientèle
- Détenir 3 à 5 ans d'expérience en gestion de personnel
- Une connaissance des logiciels Hotello et Softbooker sera considérée comme un atout
- Habiletés en informatique
- Anglais parlé et écrit de niveau avancé, Fançais écrit et parlé de niveau avancé
- Place la collaboration et le travail d'Équipe au coeur de ses priorités & de ses actions
- Fait preuve de positivisme et inspire par ses méthodes de travail mobilisatrices et motivantes
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