Coordonnateur (trice) Restauration & Événements - Succursale Golf

Carrière

Coordonnateur (trice) Restauration & Événements   Succursale Golf

En venant travailler avec nous, tu pourras bénéficier de :
Outre faire partie d’une équipe hyperdynamique et travailler dans un lieu de rêve, voici les avantages de devenir KiNipien(ne) :

  1. REER Collectif
  2. Programme d'aide aux employés
  3. Stationnement sur place
  4. Avantages Kinipiens

Tes missions au KiNipi spa nordique & hébergement
On recherche des gens qui voudront s’investir et offrir une expérience inoubliable à nos visiteurs et cela passe par l’accueil.

  1. Volet : quotidien & volet : gestion

    1. Participer à la mise en place des installations (avant l’ouverture)

    2. Effectuer la planification hebdomadaire selon les événements

    3. Être présent aux réunions hebdomadaires avec les membres de gestion

    4. Avoir à sa charge la responsabilité des employés : Service

    5. Faire la vérification des heures/semaines et combler les quarts manquants.

    6. Effectuer les commandes, dresser l’inventaire mensuel, effectuer les commissions, faire la réception des commandes.

    7. S’assurer du respect des standards Kinipi et des tâches effectuées par les employés

    8. Prendre en charge les formations de nouveaux employés

    9. S’assurer de la propreté des lieux en tout temps.

    10. Participer au montage de la salle

    11. Prendre en charge le client, répondre à ses demandes, assurer sa satisfaction

    12. Lors des banquets, voir au synchronisme entre la cuisine et le service

    13. S’assurer de faire respecter le rythme adéquat lors des services.

    14. Respect des demandes spéciales ou des allergies alimentaires

    15. Être présent jusqu’au départ du client/fin de l’événement.

  2. Volet événementiel
    1. Participer au montage de la salle
    2. Prendre en charge le client, répondre à ses demandes et assurer sa satisfaction
    3. Lors des banquets, voir au synchronisme entre la cuisine et le service
    4. S'assurer de faire respecter le rythme adéquat lors des services
    5. Respecter les demandes spéciales ou les allergies alimentaires
    6. Être présent du début à la fin de chaque événement

On veut une belle équipe solide. As-tu ces qualités?

Formation/expérience/certification

  • Détenir un diplôme d’études secondaires
  • Expérience minimale de 2 ans dans le domaine de la restauration (Service un atout)
  • Expérience en gestion d’événement, de personnel ou toute autre expérience pertinente.

Connaissances

  • Excellente maitrise de la langue française autant à l’oral qu’à l’écrit. Anglais (un atout)
  • Connaissance du système MaitreD (un atout)

Compétences et aptitudes requises

  • Excellent sens de l’organisation
  • Autonomie, initiative et haut sens des responsabilités ;
  • Grande capacité à travailler en équipe ;
  • Polyvalence et flexibilité (horaire très variable) ;
  • Sens aiguisé du service à la clientèle et une éthique professionnelle irréprochable ;
  • À l’aise dans un environnement de travail dynamique, rapide et durant de longues périodes consécutives ;
  • Bonne gestion du temps, des priorités et de prise de décision
  • Voir à la planification complète d’un événement (sur place)
  • Assurer l’approvisionnement, le personnel et l’équipement nécessaire aux événements prévus.
  • S’assurer du rendement constant des employés.


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